Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 10 h à 12 h
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 10 h à 12 h
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
- 10 h à 10 h 30
- 10 h à 10 h 30
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 13 h à 15 h
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Faire affaire avec le gouvernement du Canada (virtual)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 22 milliards de dollars chaque année. Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à : - Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
- Comprendre le processus d’achat
- S’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
- Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Chercher des occasions d’affaires
- Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca et AchatsCanada
- Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
- Soumissionner des marchés
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Faire affaire avec le gouvernement du Canada (virtual)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 22 milliards de dollars chaque année. Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à : - Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
- Comprendre le processus d’achat
- S’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
- Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Chercher des occasions d’affaires
- Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca et AchatsCanada
- Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
- Soumissionner des marchés
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 10 h à 12 h
|
Toronto – Faire affaire avec le gouvernement du Canada (virtual)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 22 milliards de dollars chaque année. Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à : - Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
- Comprendre le processus d’achat
- S’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
- Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Chercher des occasions d’affaires
- Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca et AchatsCanada
- Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
- Soumissionner des marchés
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Faire affaire avec le gouvernement du Canada (virtual)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 22 milliards de dollars chaque année. Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à : - Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
- Comprendre le processus d’achat
- S’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
- Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Chercher des occasions d’affaires
- Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca et AchatsCanada
- Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
- Soumissionner des marchés
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 10 h à 12 h
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Soumissionner des marchés (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce webinaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment : - Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 10 h à 12 h
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Offrir des services professionnels (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Ce webinaire de deux heures fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des occasions d’affaires liées aux services professionnels, notamment: Les outils d’approvisionnement utilisés par les acheteurs du gouvernement du Canada pour obtenir des services professionnels, notamment : - ProServices
- Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)
- Services professionnels en informatique centrés sur les tâches et sur les solutions (SPICT/SPICS)
- Services d’apprentissage
- Comment inscrire votre entreprise dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPS) et dans la base de données SELECT
- Personnes-ressources
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire "Faire affaire avec le gouvernement du Canada" avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
- 13 h à 13 h 30
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
AchatsCanada et SAP Ariba Session (Virtuel)
Plus d'information
Soutien en approvisionnement Canada- Région de l'Ontario - organisera une session virtuelle pour vous guider à travers AchatsCanada et SAP Ariba. La session montrera comment trouver des opportunités d'appel d'offres, des ressources et des guides sur AchatsCanada et comment enregistrer votre entreprise dans SAP Ariba. Les responsables de l'approvisionnement d' Soutien en approvisionnement Canada - Région de l'Ontario seront disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant AchatsCanada et SAP Ariba, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. ** Veuillez fournir une adresse de courriel active lors de votre inscription, car des informations supplémentaires vous seront envoyées quelques jours avant l’activité.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
- 13 h à 15 h
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|
Toronto – Obtenir une attestation de sécurité (virtuel)
Plus d'information
En anglais seulement. Toronto, Ontario - Obtenir une attestation de sécurité; Ce séminaire fournit des informations sur la façon de demander des autorisations de sécurité et ce qui est nécessaire pour le processus de demande. Une autorisation de sécurité est nécessaire lorsque votre personnel, en vertu d'un contrat, aura besoin d'accéder à de l'information classifiée / protégée ou à des sites de travail sensibles du gouvernement du Canada. Obtenir une autorisation de sécurité peut être un processus long. Ce séminaire dispensera des conseils pour vous aider à mieux comprendre : - Les exigences en matière de sécurité identifiées dans l’appel d’offre.
- Le processus d’enregistrement pour obtenir une enquête de sécurité avec le Programme de sécurité industrielle.
- Les différents niveaux d’enquête de sécurité pour les organisations et leur personnel.
- Vos responsabilités en tant que fournisseur.
Temps: 13h00 - 15h00 Si vous avez besoin d'une aide spéciale ou avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien et Approvisionnement Canada au 1-800-668-5378 ou à tpsgc.pasacontario-appacontario.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca * Veuillez noter qu'un e-mail de confirmation final sera fourni à tous les participants inscrits avec des instructions supplémentaires et des détails de connexion dans les jours précédant l'événement. Les présentations sont offertes GRATUITEMENT et seront livrées en anglais. Veuillez nous contacter pour un service en français. REMARQUE: Il est obligatoire d’assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à d’autres séminaires.
|
|